Celui ki est avidid ce denonce ! Avant que je pete une crise !
maxfandegta Posté le 23 avril 2005 à 19:05:20BGHYKS2 tu veu etre mon kopa
~~> Non parce que il faut d´abord que tu m´apelle Bidji
C´est Goku ! ?
Non c´est steak
Ici c´est goku Steak
Girl ~~> Tu est qui toi ?
A talleur tout l´monde
a + Bidji
les questions et sur quel topic
@+ Beegies
crazystef
Â++ Bidji !
Bidji c´est mon kopa
C´est aussi le mien !
quand j´aurai mes 1000 mess il aura dedicasse alors venez
Vennez ou ?
sur le topic que j´aurai creer il y aura une dedicass
Ah ok :honte;
Moi je pense que tu poura les faires aujourd´hui
tout a l´heure quand t´etait pas la j´ai mes 500 message en 66 j