si tu veut viet mais je connais pas tout tes pseudo
En faite c´est pas les ciens ils les a emprainté
Comment tu as écris ciens
jhe dois y aller!!!
Tu sais Bidji apres un match j´écris toujours comme je peux c´est a dire " com sa"
Viet !
lol ok Viet
C´est oki
T´est là Max ?
Oui
GoKu
Les lascards c´est tous des c**
Steak
David tu vas pas faire long feu ici toi
oui je suis la
BGHYKS2 tu veu etre mon kopa
et bin... maxfandegta, t´arrives pas à poser des questions où koi? en plus si tu regardes ds le topic javais répondu à tes questions..
David c´est un de vous parsque c´est ces tous 1er messages et il est inscrit aujourd´hui !
avidid
Goku