Je suis là mais je reviens dans 5 à 10 minutes ! Â++
bghyks2
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:17:51
A toute suite
maxfandegta
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:19:24
lascars
bghyks2
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:19:56
Ya pas de S a lascard
maxfandegta
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:21:01
erreur de frappe
bghyks2
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:22:08
D´accord.
Lascard_789
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:22:46
Rêuh les copas !
maxfandegta
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:23:16
enfin
bghyks2
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:23:18
A toute suite les kopas
vietnamien82
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:23:52
les zamis!! je vient faire une pause car je joue COD ( j´ai honte de reprendre la partie etant donné que j´ai flingué ) donc voila je me ramenne ici en esperant qu´on me fasse une ovation