et moi j´ai 1 point grace au minigun
si tu veux max ~~> mais quand t´en aurais mar passe moi le relai
si il faut faire la mission end of the line et puis le minigun se trouve a l´interieur
Max ~~> Il dit que t´a faut
passer le relais?
Jojo ~~> Max a juste ?
passer le relais ~~> On change je poserais les question quand t´en aurais mar
j essaye mai sa marche po
oui regarde la carte http://hem.bredband.net/708145/img.html?&Minigun&2
si tu veut commence
Comme tu veux
ommence dans 30 secondes
Ok!
1min
( qi connai carréponge ce type est nul)chez toreno cé trop chaux!!
tu commence dans 30 sec ok
C´est qui commence alors ?
toi attend 30 sec
tu commences