maxfandegta Posté le 23 avril 2005 à 11:27:53 pour avoir un message sans rien tu fait un espace et t´as une carte pour les huitre les photo....? car je peu t´en passe
Je savais pour le message avengle et pour les carte merci beaucoup mais j´ai déjà
Lascard_789
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:42:24
Plus jamais Bidji Tu m´apelrais comme ça !
bidjounette !
maxfandegta
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:42:33
t´as fait les triathlon
Lascard_789
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:44:05
Oui mais j´ai pas fini 1er que entre 2eme et 4eme mais avant de parler de tout ça ~~ J´attend que San Andreas sort sur pc parsque sur ps2 il beug beaucoup chez moi
maxfandegta
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:45:04
c´st j´ai vu des images encore mieux les graphisme
Lascard_789
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:45:29
Sur pc ?
maxfandegta
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:45:38
oui
Lascard_789
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:46:32
Cool !
Alors ca veux dire que la serie Gta est toujours la meme c´est a dire ~~ Sur pc les graphismes sont trop beau !