Deja partie ou quoi ?
Allo y´a quelqun ?
Salut!
Qui est tu ?
ca va?
Ouai ca va !
ben je suis " vietnamien82"
Et toi mon ptit Viet ?
Je sais Viet j´ai fais expre
ben moi j´vais bien
ah ok ( non par ce qu´on parle sur MSN et je me disait que t´avait perdu la memoire )
Quoi de neuf?Ca fait longtemps hein!
oki!
ouaip que ca fait longtemp je vais plus souvent sur le forum de MOH, et de COD
ok