je vuet que a la fin de ce week end ce pseudo : gb22 ai 1500 dimanche avant lundi minuit et je veut que mon autre pseudo bghyks2 ais 3000 messages avant lundi minuit
gb22
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:06:52
moi fyfy je suis tjr là
Lascard_789
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:07:07
moi aussi
bghyks2
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:07:38
donc je post aussi avec ce pseudo quesce que tu pense des stats? ^^
Lascard_789
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:07:58
gb lache les ici tes messages
Lascard_789
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:08:43
BGHYKS2 plus de 2.000 messages avec les 2min il faut le faire
gb22
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:08:47
prk?
lexon93
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:09:12
il n´y as déjà plu de quizz ? ??
gb22
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:09:20
prk tu veut que je alche des messages ici?
gb22
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:09:41
lache****
fyfy18
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:09:46
gb22 c drole la ta 15ans et dans l´otre ta 14ans
bghyks2
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:09:47
ce soir j aurais environ 2420 messages et vendredi 2600 et ainsi de suite !
Lascard_789
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:09:59
gb comme ca le topic aura aussi beaucoup de messages