Bon ben si vous voulez pas jouer c´est votre problemes
petitefusee61
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:53:09
on joue
nepel
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:56:15
je suis la. on est 3 pour l´insatnt
petitefusee61
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:05:16
dsl mais je dois partir ! !!
Lascard_789
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:05:42
mais je pense aps que c´est assez
Lascard_789
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:06:18
a ben oui on est pas assez maintenant c´est une sertitude :pur:
petitefusee
tatata
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:07:51
Lascard! Viens sur mon forum je peux tous t´expliquer maintenant!
Lascard_789
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:08:54
TATATA
T´a repondu alors a ma question sur la partie : personnage ?
tatata
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:10:02
Alors.. Pour avoir un personnage comme l´autre, il faut tous d´abord que tu veuille jouer au jeu de role!
Tu sais au moins ce que c´est?
nepel
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:10:57
je suis encore la. salut tatata. c quoi ton forum
Lascard_789
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:10:59
nn pas vraiment mais stp viens sur le topic des perssoneges et explique moi
tatata
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:12:05
Oui si tu veux Lascard! Mais plutot sur le forum d´aide! ___________________________________ nepel Ba mon forum est un forum de jeux de roles. Tu connais?
Lascard_789
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:13:40
c´est ou ? ds la categorie jeu de role ?
tatata
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:14:23
Non dans la categorie aide! Juste en dessous de Jeux de Roles!
Lascard_789
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:15:23
j´arrive je vais poster un message en demandant de l´aide ok ?
tatata
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:16:07
Bon attend va dans la categorie personnage et je te met le lien!
Lascard_789
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:16:48
OK
mon ordi est tres lent sur le forum alors je peux pas allez partout partout