je pensais a hotdog mais y´a une lettre en trop
C´est facil
Je vais allez mangé @toute
DODO
hello tout les deuxnepel->38gb22->29 je t´avais prevenu.au fait le dodo marche pas.y´a pas assez de lettres
Toute facon je viens sur sur internet
tu la pose ta question ou tu dors ? ?
je viens pu sur internet***
pourquoi. t le plus grand concurrent reste je t´en suppli ( mais reste derriere quand meme )
Je viens plus toi comprendre??
voila la question. quelle est le nom de la mission ou on rencontre wu zi mu
moi compri toi
content
Arrete ton char
re !
houhou y´a kek1 ?
c bon, je suis toujours la.fais chier, il mecroit pas sur le topic le palais du crac. en plus c vrai et c sa le pire.