cest bon. je serais la a 17h00. g 5 points a rattrapper. ca fait 3 question en 1 heure.ca devrait le faire. j´espere que megalo va pas continuer son flood
Lascard_789
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:57:11
_stryke
Niveau 7
24 mars 2005 à 16:59:10
Lascard_789
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:59:32
ca va ?
_stryke
Niveau 7
24 mars 2005 à 17:01:15
ca va et toi???
Lascard_789
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:01:31
nepel
Niveau 8
24 mars 2005 à 17:08:52
salut tout le monde. on est combien pour l´instant. fo qu´on commence bientoot les question si on est asse.