s´cuse. mon pere avait squatté l´ordi. voila la questin mais c la derniere. je dois partir apres. quel est le gang ennemi des triades ( c des vietnamiens.) je t´aurai demain gb 22
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:44:03
bon ok alors gb ne donne pas trop parsque fosataaaaaa ve kan meme avoir des pts alors assure impeu avec lui ok ?
fosataaaaaa
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:44:20
c est quoi la question
gb22
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:44:35
C est quoi la question
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:44:44
nepel l´a poser
nepel
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:44:47
je vien de la poser la question
fosataaaaaa
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:45:09
putain jen c rien qui cest les viets...
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:45:17
gb22
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:45:29
da nang boys
gb22
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:45:46
enfin je croit ?
gb22
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:45:56
j ai bon?
nepel
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:46:04
ba vous l´avez ou pas le jeu. je vais quand meme pas vous demander quel est le surnom du héros non?
fosataaaaaa
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:46:58
jen c rien... CJ
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:47:01
gb22
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:47:25
esce que j ai bon avec : da nang boys?
nepel
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:47:39
bonne reponse gb22 . comme c le soir t´a pas de point.
je blague. gb22 28 point ( je crois mais je suis pas sur pour tes points.