re !
gb t fou ou koi ?
c pa fini !On reprend !
Qui est al ?
moi
fullmetal,nepel vous etes la vous ?
Qui pose la question
lascard
je ve juste voir si fullmùetal et napel sont encor la
vous etes la ?
non i sont patis
vasy pose ta quetion
? ?
bon
ouai bon okj´allais dire qu´on est pas assez mais c´est pa grave
vasy
oué
bon bin comme gb est partie …
c étais pour voir si tu etais encore là
mais non syva la racaille pose la question
alors???