nepel Posté le 23 mars 2005 à 20:48:11
a ta place, je rigolerais pas. t´a que 3 question d´avance et demain je suis la de 16h00 a 18h00. de quoi arrivé jusqu´a 40 comme score. ( g commencé le jeu qu´aujourd´hui et je suis 2 eme
Tu seras peut etre plus avec nous demain 