je suis pas partie. ma mere c enerve et elle nous a un peu engueuler donc j´allais pas rester devant l´ordi donc je suis aller la voir. donc pour la mission la reponse est
je sais pas
BlueFox
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:00:59
C´est El Castillo del Diablo ( le chateau du diable )
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:01:55
ahhh j´en avais aucunne idé
nepel
Niveau 8
23 mars 2005 à 19:02:39
blue. c pas une ville. c´est la region. c comme doherty, ganton etc.
repose une question
kaiminus83
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:02:57
ok
BlueFox
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:03:06
ça arrive. une autre question ?
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:03:21
une nouvelle question bloue
Zerbino
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:03:51
mais yen a pas plusieurs des villages fantome ? paske moi j´en compte 3 à peu près... ya celui ou on bute pulaski, et celui ou y faut aller chercher un dossier pour tempenny au dessus d´une colline, et encore une autre où y se passse rien