en fait, dans mon lycee, tout les mercredi 2 heure de control imposés.
depuis jeudi, g eu eval de sport ( 17.5)
ds physique ( 14)
math(14)
francais(9)
espagnol ( pas corrigé)
anglais(12)
et histoire geo ( pas corrigé).
les prof sont trop chiant.ils nous mettent stous les control en meme temps.