bin vous pouvez recopier d´un site mais pas de copier/coler
Zerbino
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:06:17
gb22
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:06:55
Ben c est que j ai fais recopié mais pas copier/coller
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:07:05
gb Ca se vois a vue d´oeil,t´aurais pu faire mieu pour faire le copier/coler
Zerbino
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:07:14
bon j´y vais @+++
gb22
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:07:41
Mais j ai pas fais de copier coller
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:07:42
Zerbito @quand ?
BlueFox
Niveau 7
23 mars 2005 à 16:07:51
@+ Zerbino
gb22
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:08:23
Zerbino
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:08:43
Cadrona Tahoma Tampa
Et en plus ca c des trucs que tu poura pas chercher de tete
Zerbino
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:09:16
zerbiNo ! !! mais je sais pas quand est ce que je reviendrai... et pour GB recopier sans copier coller bon... surtt en moins d´une minute... le but c pas de gagner mais de se creuser... tt le monde
gb22
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:10:00
ben il a dit que on pouvais s aider d un site alors jlé fais mais pas copier coller
BlueFox
Niveau 7
23 mars 2005 à 16:10:44
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:10:44
Zerbino
Zerbino a raison gb
gb22
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:11:02
gb22
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:11:22
C est donc Bluefox qui remporte les 4 pts
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:11:54
Ouai mais en moin d´une minute d´en l´orde alphabetique comme par hazar,san aucunnes fautes et des nom que j´ai jamais entendu et qu´on ne trouve que ds les sites