salut lascard. oui je sais ca fait longtemps. pour la reponse, ya kent ( le nouveau gars a catalina, l´avocat pourri et catalina)
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:23:14
Zerbino
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:23:19
même 5 qui fais une breve apparition dans un gta...
devil_91
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:23:25
heu... j´en conais pas
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:24:41
Sonny Forlery Kent Paul Le mec de Catalina
nepel
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:24:58
slvador leone, catalina et ken rosenberg
Zerbino
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:25:04
ken rosemberg pour lavocat pourave, et ya Salvator leone de GTA3 aussi, pour le gars de catalina, on peu dire que c le heros de GTA3 qui s´appelle claude, bien joué nepel
Sergentmartin
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:25:08
salvator , le héro de GTA3 et catalina
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:25:36
nepel
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:25:59
ya aussi claude le copain a catalina
Zerbino
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:26:05
mais ya pas sony forelli, paskil es mort en 1987 dans vice city, mais ya la famille forelli qu´est dans un avion, mais on les vois dans aucun des autres GTA.
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:26:08
C´est nepel qui a gagné ?
Lascard_789
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:27:24
?
Zerbino
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:27:30
donc le point est accordé à nepel, pour la récap des anciens perso :
claude ( heros GTA3) catalina ( traitresse de GTA3) Salvator Leone ( traitre de GTA3) Ken Rosenberg ( L´avocat pourave) et kent paul ( l´indic dans vice city)
Zerbino
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:28:06
lascard oui, en page 315
Zerbino
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:28:36
( en bas de page)
nepel
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:28:59
pour la question: quel est le nom de la mission ou on enterre vivant un ingenieur de chantier. ? c assez facil.