Mais de rien!
re les gars...apres vous avoir quitté j´ai degeulé et je croit que je suis out
TATATA Pour le partenairia c´est fdait maintenant je vais activer mon compte
TATATA Tu sais tu devrais changer ton image " nouveau message"
Ca fait buger + d´un ordi crois moi
C´est bon mon compte est activer
!
Quizz j´arrive
Zero
ca va ?
rien de mal
Il nous faut juste un gars pour commancer le quizzalors je vais poser une question mais n´y repond pas ok ?
si tu veux...
salut tout le mondej´suis près à jouer vas y balance la question
2pts Citez 3 pules des magazin
Un Pule ? cest quoi ca
Zeo
Alors ?
Jaamias entendu ce mot la " pule"