c pas trop dure ça je pense, le nom est répété tt le long des missions de zero, sinon j´en ai une autre si vous voulez...
Lascard_789
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:32:20
Zerbito
Zerbino
Niveau 9
22 mars 2005 à 22:32:31
là tt le monde est en train de regarder son guide de san andreas pour aller aux missions de zero
gb22
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:32:33
c est dure
gb22
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:32:49
non pas le droit au guide
wolin
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:33:08
je l´ai pas de toute facon
Zerbino
Niveau 9
22 mars 2005 à 22:33:17
lascard, non pas ça dsl
Lascard_789
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:33:54
gb22
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:34:00
moi non plus
_stryke
Niveau 7
22 mars 2005 à 22:34:12
BERKLEY???
Lascard_789
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:34:24
berkley
Zerbino
Niveau 9
22 mars 2005 à 22:34:32
haben si vous trouvez sa dure, j´ai plus facile, quel es le nom de la voiture de rider souvent garée devant chez lui, elle peut parfois contenir des planches à l´arière.
gb22
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:35:01
c est bon la réponse a etais dite berkley
Lascard_789
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:35:07
nn c bon on a une reponse
Zerbino
Niveau 9
22 mars 2005 à 22:35:16
_stryke bonne réponse ! la deuxième question comptera pas.
gb22
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:35:32
Mon pti doigt me dit qu on a utilisé le guide
Lascard_789
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:35:38
j´ai refléchi 12secondes de trop ! (
Zerbino
Niveau 9
22 mars 2005 à 22:36:05
encore des question pleazz j´adore les quizz
gb22
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:36:29
normalement c est deja fini depuis lontem les question