donc jai decouvert un sorte dendroit secret qui peu etre le depart de tout...
C est un simple imeuble dans la VILLE de la 3em ile... C´est la ou on peut recouperer un fer a cheval de une sorte de fenetre balcon... Si on traverse cette fenetre on traverse limeuble et on se trouve a linterieur ou ya rien.... cest tout transparent et on croit que cj est en lair... cest peut etre le depars de tou
tidus713
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:42:58
vs etes lent
il y en a bien 7 si pas plus
Lascard_789
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:43:11
fosataaaaaa
Sergentmartin
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:43:51
sanchez , nrg 500 , fcr 900 , pcj600 , hipv 1000, faggio et bcr 400 mais j´suis pas du tout sur pour la dernière
Lascard_789
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:43:56
allez je vous en ddonne un un simple :
la moto de police
fosataaaaaa
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:44:18
freeway pcg600 nrg500 sanchez Frc-900 Br-500 wrafayer ( le truc de la cambrousse)
petitefusee61
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:44:24
bon j v!!!
PS: j´atted si j´ai bon m^ si j´ai pas donner 7 motos !
tidus713
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:44:35
2pts pour martin
car l´orthographe et ^pas bonne
fosataaaaaa
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:44:37
freeway pcg600 nrg500 sanchez Frc-900 Br-500 wrafayer ( le truc de la cambrousse) HVP-1000
fosataaaaaa
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:45:14
freeway pcg600 nrg500 sanchez Frc-900 Br-500 wrafayer ( le truc de la cambrousse) HVP-1000 et faggio