stryke tu as 2pts elle valait 2pts la question maintenant c ton tour de poser une question comme tu a donner une bonne reponse
tidus713
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:29:28
je peux jouer
fyfy18
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:30:06
on rnote les pseudo?
_stryke
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:30:40
dsl 2pt que gagne t on apres les mission de pompier??
Lascard_789
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:30:44
Tidus tu le fait expres ? -Tu as un topic -T´a parler bete sur mon topic et tu veux encor jouer ? je comprend pas :qustion: expliquer moi les compains :quaestion:
Lascard_789
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:31:30
Moi j´ai aps fait les missions pompier je sais pas :quastion:
Sergentmartin
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:31:35
on devient moins sensible au feu
fyfy18
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:31:52
cj est invulnerable o feu
Lascard_789
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:32:26
ahh mais oui j´devais m´en douter
_stryke
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:33:18
s est sergentmartin qui a gagne
Lascard_789
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:33:34
dsl stryke avant je t´ai dis depeche toi mais je savais pas ke avas les 2min dsl
Sergentmartin
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:33:36
non en fait on devient invulnérable au feu oui c ça