nn j´ai regarder aujourd´hui
MAis ds ce jeu on va etre ds quel pay d´apres vous ?
chépa mais en tout cas sur le font sur une autre console que sla ps2 il ne va pas se vendre bcp
en europe s´saré trop bien !
a
arrete c est chaint
chiant***
Allez moi j´y vais !
@demain !