Maisc est pas un beug ca c est du fais expres
va joué sur l´autoroute
amicalement.----->ecorche__vif<------
enfaite c´est parsque mon ordi est tres lent alors quand j´apui c´est iper lent alors je dois apuiyé plusieurs foi et alors tout plein de messages
mais c pas grav
nn ca met 15 an pou postée un messag
ho Bg tu rale a tous toi aussi
Bon on fais quelque chose ou pas?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5858187-1-0-1-0-0.htm
Oui on reprend le quizz mais domage que sergentmartin est partie
J´suis trop occupé la vertuio je viendrais sur ton forum quand j´en aurais le temps mais il faudra e le rapeler
oué vertuio ok lascard on commmence?
moi mon pc es lent alors je pe pa allé ds 15 androi
oui on commance
ok merci qd meme
__ Le Grand Champion -> Classement __
1]gb22 -> 14pts2]Lascard_789 -> 6 pts3]tekcno93 -> 2pts4]cj_the_big_boss -> 2pts5]devil_91 -> 2 pts
Mais ne tinkiete pas je vais venir mais pas maintenant
moi je rest la
allez on est parti
qui pose une question?