mais tu nous emmene carément ds un autre forum
ouai et moi je ve retser sur celui la
J´en ai mar de ces beugs !
ouai moi aussi je ve ve resté la
si vous plait les gars
mais tu veux kon fasse koilaba ? ??
Je mennui
mais tu veux kon fasse koilaba ? ? ?
a té denouvo la BG !
Big Beug la
connaitre de nouvelle personnes et puis changer un peu sa fait jamais de mal