BGHYKS2 c marrant g l´impression de te croisé sur tt lé topic
attendez je vais chercher le classement
ca va ecorche ?
__ Le Grand Champion -> Classement __
1]gb22 -> 14pts2]Lascard_789 -> 6 pts3]tekcno93 -> 2pts4]cj_the_big_boss -> 2pts5]devil_91 -> 2 pts
Bon bin si vous voulez pas jouer Tchao !
hé si moi je veux jouer sa fait 3 jour que c reporté ou qu´il n´y a pas assez de monde mais moi je veux jouer jouer jouer jouer
lascard tu cherche des mis .........je rigoleuuuuuuuu!
ok alors on joue !
gb tu viens ?
?