yo!!
BG
cartilo
ca va ?
hey cartilo
ca va cartilo ?
je reste
ok cool
Fais un truc la c est mort
demain tu commance a kel H ?
8h15 et toi?
bon jvé manger salut
@+
re
tt le
ecorche__vif
rerererere !
ecorche !
on est assez nombreux on peut jouer
ouéouéoué !