Demain j ai sport
hox147- Posté le 21 mars 2005 à 19:36:57c cool alor gb et fyfy tu a qua metre " g oublié mon mot de passe
ji vai
fyfy
. .
bye fyfy ji vai aussi
hox @+
tout le monde jivé aussi
tout le monde par d´un seul coup
é houé
c est pas vrai
si !
Bon jtace c est mort !
bye