lascar c un gar sa fai au moi 1 an 1/2 qil né plu venu
le forum qui ont les 10secondes
Lascard_789 Posté le 21 mars 2005 à 19:26:54J´me demande comment il a fait pour en avoir que 100 des messages
normal il vien de le dire c un vieu pseudonim
ouai c bon j´avais aps lu !
oui c vrai
slt gb
sa va
hein?
t plu la gb
il a pa lai detre la
ouai
si chui la
la conneri que jai fai sa fai 1 bye que jai le pseudo mall22 et JAI OUBLIER LE MOT DE PASSE MERDE MERDE MERDE
a te voila sa va ?
oué sa pe allez
c cool alor gb et fyfy tu a qua metre " g oublié mon mot de passe "