oui lascar enfait c le pseudo dun copain
il ne vien pa souven sur jv.com
ok
avan il foutai toujour la merde sur les topic ! !!
quel con
mais il a les 110 secondes tu pe bien delirer !
heu je voulais dire les 10secondes lol
lé 10sgonde
ouai c cool les 10 s
moi les 30 sec
oué moi aussi
slt fyfyf c moi hox avec un vieu pseudo
30 aussi
voila se con fai av les 10 s
sava vite
ca doit etre trop classe !
cool non ?
et oui lescar
c la class
trop cool !
J´me demande comment il a fait pour en avoir que 100 des messages
en + y´en a pas bcp sur