j´me suis créer un nouveau pseudo mais identik presque a celui ke g
kaiminus83
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:55:11
Gb
Boubou47
Niveau 5
21 mars 2005 à 17:55:12
yo bg
Lascard_789
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:55:43
gb22
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:56:02
Je suis pas puni
Lascard__789
Niveau 4
21 mars 2005 à 17:56:10
Lascard_789
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:56:36
cool gb !
alors keskel ta dit la profe sur toi ?
kaiminus83
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:57:02
Pourquoi tu utilise 2 pseudo lascard
lexon93
Niveau 7
21 mars 2005 à 17:57:02
il n´y as plus de quizz ? ??
Lascard_789
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:57:56
bin pour m´amuser et quand j´ai des pb avec les 30secondes j´utilise l´autre
lexon oué si vous voulez on le reprend
Lascard__789
Niveau 4
21 mars 2005 à 17:58:19
kaiminus83
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:58:20
gb22
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:58:44
Elle a dit a ma mere il a des moyens de arriver mais il bosse pas assez ! et puis elle m as dit en + je vais le défendre pour la fin dannée et tout trop sympa cte prof