J´ai 6 feuilles de devoire
pas de chance kaiminus
t ehn kehl klss
Que du francais
moi zfhé rin mehn fhou
T´est en kel classe ?
:question
a ki tu pahrl
Je suis en 3 éme
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
moi je parle a kaiminius
Boubou écris à l´envers
é alor
Je comprend pas la langue du canadien