tu va te fèr bombbé par ta meere
Mais je crois que ma prof serais expliquer a ma mere et que elle ne va pas m enfonser en disant que je fous vraiment rien c est vrai je bosse , elle va surtout dire que je suis en dificulté...
:loll:
Je plains ta prof de francais
Ben ya plus personne?
en franC on mé pa de lol
Boubou test un blablateur toi
Bon si personne n est là !
j´suis la
Mais si tout le monde est la !
wi jeuh suie un blhblateure
Stop le sms stp
hhhé hhhouè
bon je Re
puis je me joindre a vous?
Arrete tu commence a m enerver
c est embetant c est 2 minutes
bahyeuh Zairoh
arara