oufff !
:rirre:
eh attendez chui 24/24 dessus j ai le droit de quitter un peu ^^
Boubou ahtendr kessetiont
Lire ses mess cest une vraie partie de décodage..
lol gb oui mais on croyais ke t´aler dormir
keston keston !
ZeRo_FeAr Posté le 20 mars 2005 à 21:54:19Lire ses mess cest une vraie partie de décodage..
Bon moi jivé
GB
gb tu reviens apres ?
byyy gb,
non
é qui a une foto de lui?
moi g pas
demain t la gb ?
moi jé p@
Bon moi jtrace salut!
tu reviens demain ?
Chépa parce que demain a 17h30 ma mere a rendez vous avec ma prof titulaire
les nerfs !
mais bon j´espere ke tu serra pas mort demain
@+