heps boubou
koua ? le boubou haké ?
Vivement mes 30 secondes pour mon pseudo BGHYKS2
baun boubou seuh deuhmandé ki lavoire aké
Ola sms powa..Le francias, ca existe
ZeRo_FeAr Posté le 20 mars 2005 à 21:46:29Ola sms powa..Le francias, ca existe
le francias comme tu dit n existe pas
Moi jdiré pluto francais non?
Alors le quizz il est fini ?
ZeRo_FeAr Posté le 20 mars 2005 à 21:48:29Alors le quizz il est fini ?
dommage jarrive trop tard
oué mais c pas grave demain on le continue
bon @+++
moi dem1 jeséré detr la come ca jpouré faire le quiz avec vous
ohhh nn gb deja !
non jrigolé
il est ke 22h é tu par deja gb22 ?