et toi 12pts d´avance sur eux
plus ke 240 messages et le 5.000messages sera
alors on blablate si on joue pas
oué mais bon moi chui triste
pk ?
ptete que je serais priver d ordi
et pourquoi ca ?
Je fous rien en classe
C est décider a partir de demain je bosse comme un dingue
Ben j´esprere ke tu sera pas privé
Suremen5t
ouai et comme ca tu serra pas privé
Mais je viendrais plus trop sur les forums
GB
la tu reste j´espere
boubou