patience patience ce soir y´en aura 5 environ mais pour les ramener il faut qu´on joue et pour jouer il en faut 3 minimum et alors il nous en fau encor un
gb22
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:30:45
re
Zero_Fear
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:32:04
bientot 4000 messages
gb22
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:33:39
on joue?
Zero_Fear
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:34:24
hep hep hep 4000 messages !
gb22
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:35:06
félicitations
gb22
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:35:16
on joue?
Lascard_789
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:36:40
re gb !
Oui on joue si vous ete 3
gb22
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:37:06
ouai!!!!!!
Zero_Fear
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:37:40
C´est pas assez
gb22
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:37:52
alors
Lascard_789
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:38:17
mais on poura jamais jouer gb si tu par toutes les 10 secondes !
gb22
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:39:10
Ben puisqu on ne joue pas je m en vais
Lascard_789
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:39:19
bon ben tampis pour vous si vous vous barré
Lascard_789
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:39:54
mais justement c parsque tu t´en va que tu ne poura pas jouer !