2 de tenssss
tu le fais exprès là
petit lascard ! ! !Lascard_789 Posté le 20 mars 2005 à 17:52:402 de tenssss
= 2 de tension
ahhh ok
stp tu peux allez sur Petition pour débannir: Supertekcno93 a toi si tu veux bien
bon vous etes la ou pas ?
oui...
Quand Zero arrive...
2 ! mais sa suffit pas pour continuer
rien n´arrive lol
ça va bétal ! !!
allez les autres vennez
euh...Le grand champion on peut pas le déterminer a 3..ni a 4...ni a 5...ni a 6..ni a 7...ni a 8....mais avec tout le forum
euh rien
oki
__ Le Grand Champion -> Classement __
1]gb22 -> 6pts2]tekcno93 -> 2pts3]cj_the_big_boss -> 2pts4]devil_91 -> 2 pts
Comme toujours gb devant.
j´arrive... une question
Si vous voulez jouer il vous faut + de monde
Encor 1 et vous pouvez jouer
encore 8