Ouai et j´ai les 2min
oué je vois
domage mais ds 6 jours t´aura les 30 secondes
ouai ! ! !
ca va ?
stryke ! ! !
t deja parti ou koi ?
deja parti
ca va j etai sur un otre forum
.
mrd j ai oublier que je doit aller cher le dentiste @@@+++
alé moi ji v
ciao lé ga
@+ les 2 !
cj !