__ Le Grand Champion -> Classement __
1]gb22 -> 4pts2]tekcno93 -> 2pts3]cj_the_big_boss -> 2pt
2pts~~> Qui est le chef de la mafia?
1]gb22 -> 4pts2]tekcno93 -> 2pts3]cj_the_big_boss -> 2pts
attention gb a poser la question
Woozie
heu .
Je sais plus
il n´y as pas de mafia ! !!
Tidus713 Posté le 20 mars 2005 à 13:29:24Woozie tekcno93 Posté le 20 mars 2005 à 13:29:25il n´y as pas de mafia ! ! !
tu veut une baffe
bon je m´en vais
bien sur que si !
je vais manger et je revien apres
ceux qui partent
Tidus est interdit !
la derniere fois tu t´est moké de mon topic et t´a dit a gb de vnir sur ton topic alor reste sur ton topic!!!
tidus !
Non reste tidus
Il peut rester si il veut
@+ les gars revennez vite
nn il ne reste pas g pas aimé comme il a traiter mon topic ! et c pas jantil comme il l´a fait !
Mais allez on sen fiche ! ! Personne trouve la réponse?