2 point
pour ki ?
allez on joue la ! ! !!!!!!
la question: Comment s´appelle le chef des triades ? ?? 1 pt pour le nom et 1 Pt pour le surnom = 2Pts
wu zi mu
Woozie Wu zi mu
bravo gb22
ahhh tous le monde a 2pts maintenant
mince il me manke la moitier de la reponse
ahhh
Qui a bon alors?
toi... donne la question suivante
tekcno93 Posté le 20 mars 2005 à 13:24:31bravo gb22
j avais pas vu
Bientot je vais y aller 1Heure ou 2 et je vais voir comment vous vous debrouiller sans moi et apres je reviens
Mais je pars pas tout de suite
C est quoi le classement?
toi avec 4 pts cj et moi 2pts
oué et surtout n´oublié pas le classement quand vous avez la bonne reponse
__ Le Grand Champion -> Classement __
1]gb22 -> 4pts2]tekcno93 -> 2pts3]cj_the_big_boss -> 1pt