pizzaboy
rappeur
alors meme sec
travail ds un BurgerShot
oué
tekcno93 Posté le 20 mars 2005 à 13:16:53pizzaboy
pas du tout
Bravo Cj_the_big_boss __ Le Grand Champion -> Classement __
1)gb22 -> 2pts2]cj_the_big_boss -> 1 pts a toi
La réponse c est rappeur
2pts _ Citez 3 gars de la famille Johnsan
je ne vais pas me laisser immpressioner... 2 pts la question gb22 trichuer il m´est moins pour etre 1er
sweet, brian, cj
je me rapele plus du jeu
beverly, kendl
lexon93 Posté le 20 mars 2005 à 13:19:17je ne vais pas me laisser immpressioner... 2 pts la question gb22 trichuer il m´est moins pour etre 1er
__ Le Grand Champion -> Classement __
1]gb22 -> 2pts2]tekcno93 -> 2pts3]cj_the_big_boss -> 1pt
tu pars a cause de ça ? ??
gb arrete de faire la tete pour rien
alllez a toi tekcno
non mais lui oui si il croit que c est ca eh ben j ai une idée on fait 2 par question ok? on est tous egaux
vous avez pa fini de vous insulter de tricheur soyer pas mauvais joueur!!
ouai !