Mais je t pas ds mes contacts
Lascard_789 Posté le 20 mars 2005 à 11:14:33Mais je t´est pas ds mes contacts
Quelqu´un c´est surment fais passer pour toi, alors
Ton msn c´est pas:lemoineau@hotmail.com
colonel:j´arrive
salutationcordialementcolonel de la B.V.F.D.Cfrancais
nn dsl
Ben prends mon msn, quand meme
oui j´ai pris Mammouthz@hotmail.frds mes contacts
Moi j´ai pas msn
po grave
J´aurai voulu tavoir dans mes contacts
C´est génial, je suis en train de parler a Lascard!!!
Mais je t´ai mis
oui
T´es ou criss de marde
oué reviens !
allez reviens Viet !