Vivement la sortie de San Andreas sur pc parsque sur ps2 j´y joue plus trop parsque elle est en haut la play et elle beuge alors quand j´aurais san andreas sur pc je pourais jouer etvous parlé en meme temps
en fesant pause et diminuant la page
Vivement juin !