Il reste environ 50 messages avant le 3.000 eme messages !
tekcno93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:18:26
o lieu de rigoler... un conseil, nan je dec... mais un petit conseil
J´ai envie de sortir avec une meuf ! !!!!
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:19:48
Va voir le 4 eme et tabasse le
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:19:58
Ben essaye de rester cool avec elle et quand tu parle avec elle fait la rendre interrassante et pour le type de meufe c´est a toi de choisir
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:20:00
non ne fais pas ca
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:20:25
Lascard_789 Posté le 16 mars 2005 à 21:19:58 Ben essaye de rester cool avec elle et quand tu parle avec elle fait la rendre interrassante et pour le type de meufe c´est a toi de choisir
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:20:45
lexon93
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:21:58
ça marcheras jamais... et puis en plus ma moyenne baisse vu que je pense a elle...
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:23:00
Alors si t´a elle a msn prend son msn et chauffe la sur msn
Mais fais aussi t devoirs
lexon93
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:25:50
elle n´as pas msn....
Lascard_789 c´est toi baby-toad4
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:26:29
nn c pas moi mais il est sur kel topic baby ?
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:26:46
lexon93
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:27:20
le nouveau TJT et sur le forum NFSU 2
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:28:05
Moi je quitte le forum
lexon93
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:28:47
ok . .. toi tu reste lascard
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:28:55
pk tu crois ke c moi ?
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:29:02
é mais je rigoler je quitte pas!
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:30:18
tekno fo toujours s´en douter de gb a chaque fois il plésente