je m´emmerde... vous avez été au collège aujourd´hui ? ?? moi oui, demain je commence à 10h30...
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:58:34
moi oué demain je commence a 8h15 et vous avez quoi comme cours demain?
bghyks6
Niveau 6
16 mars 2005 à 21:00:15
aujourdui g ete et dem je commence a 9h15 et je termine a 14h30
tekcno93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:02:19
demain j´ai a 10h30 français, après je vais bouffer( à la cantine ) après je fais du sport de 13h00 à 14h00 et ensuite Hist-Géo et français... je termine à 17h00
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:02:34
demain moi -> 8h30 a 17h45
Jouné de ouff et vendredi aussi
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:05:03
moi j ai des vieux cours
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:06:14
Moi :
8h30 à 9h45 -> IDD 10h00 à 11h15 -> Anglais 11h20 à 12h35 -> Hist-Géo __________ CANTINE __________ 14h00 à 15h15 -> Francais 15h30 à 16h45 -> Francais
bghyks6
Niveau 6
16 mars 2005 à 21:07:14
vendredi -->10h20 => 14h30
bonne journée vener sur la TJT 2 svp el va encore partir en couille
tekcno93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:07:32
. .. . ..
Petite question qui me trotte... vous allez comprendre, vous sortez avec une meuf ? ??
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:07:45
L´horeure !
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:08:43
hox 2min j´arrive
tekcno -> oui
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:08:49
moi demain 8h15 a 9h10 : anglais 9h10 a 10h05 perm 10h05 a 10h25 récré 10h25 a 11h20 francais 11h20 a 12h15 francais 2 heures avec une prof de merde
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:09:06
Teckno
tekcno93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:11:16
et a quel âge c t avec celle en cours... je veux dire quel âge vous aviez quand vous êtes sorti ensemble.
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:11:56
13ans
gb22
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:13:54
12 et dmi
tekcno93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:15:13
moi j´ai 11ans... je veux sortir avec une fille dans ma classe je lui ai dis, elle apparement veux sortir avec un 4ème j´ai envie de le