putin le dernier mot
Ouai a chaque fois tu me parler de sa et maintenant je vois a kel point t´aimet se topic
la question sinon je vais me tue
c quoi le denier mot
fyfy Le tournoi est fini est gb l´a emporter mais j´en commence un autre samedi
gb c´est pas grave
con connard de gb22 ( je rigole)
… …
Ahhhhhh a cause qu´il a gagné
vaner vs inscrire sur la nouvelle TJT
Non mais sa fout les boules quand meme !
gb22 Posté le 16 mars 2005 à 20:44:10Non mais sa fout les boules quand meme!
Quesqui fous les boules ?
Ben jihem qui a effacé le dernier mot
vener vs inscrire sur la nouvel TJT avan quelle parte encore en couille
^re lascer slt fyfy c moi hox147
les gars... bon je crois que je vais rester 3ème si il n´y as pas de quizz... on peux pas en faire 1... juste 5 questions.
ahhhhhh ok
Le tournoi de cette semaine est fini et gb l´a emporter mais j´en refer un autre samedi comme toutes les autres semeines
il n´est pas encore jeudi...