Hox sinon comment vous allez ?
Pour l´instant le message 1.000 et le message 2.000 c´est moi qui les a posté et maintenant le 3.000 je vous le laisse
Ouai ca va kid et toi ?
Ca va kid?
bon moi j v
devil tu re quand?
je re demain ou ce soir je c pa encore
bon ptete a toute a l heure
é le dernier mot a été effacé
il ia til encore quelqun ici?
le dernier mot a été effacé put**
ct qoi pour un topic " le dernier mot" ?
on y faisai qoi µ
et pui qui la effasser Max__?
il est revenu?
C est un topic avec lizard Yoshi et toutes la bandes des nez dfraises et jihem la effacé
Putin je suis scié
ya qqun?
salut!c quoi le dernier mot?
oui je suis toujous la
fyfy !