devil !
ne vs disputer pa voyon
non c pa contre toi, c´est la petite histoire ke tu a raconter ( celle pour ton psedo)
hier aussi sa a comancé a cause de sa mais c´est lui qui commance
devil mais c est la vérité en +
si tout pouvai etre aussi simple des le matin
sa va lascard ? ?
ouai ca va et toi ?
Lascard esce que tu imaginer ce topic avec preske 3 000 messages?
en parti grace a moi
Lascard_789 Posté le 16 mars 2005 à 19:19:39ouai ca va et toi ?
oui merci
gb j´immagine pas masi je l´espere masi j´epere pas 3.00 j´espere plus.C´est mon 1er topic qui a autant de messages
. ..
gb22 Posté le 16 mars 2005 à 19:19:49Lascard esce que tu imaginer ce topic avec preske 3 000 messages?
gb22 Posté le 16 mars 2005 à 19:20:02en parti grace a moi
sa va, tu ve pas un thé et des gateau
si :rire1:
Nan mais c´est vrai s´qui dit gb
gb22 Posté le 16 mars 2005 à 19:22:01si :rire1:
Quel boulet