ba merde alor si il son pa la
Ouai
si chui la ! !
re gb !
oué
Vous avez fais quoi depuis toute a l heure?
bin rien on attender du monde
et toi ca va toujours ?
Le boost c est une obsession pour toi !
oui moi sava
rien
re gb
y´en a qui mette 10 messages a la suite et moi quand j´en met 3 a la suite on dit :
hiinnnnn tu boooooste
tas pas d humour toi
C´est aps de l´humour ca !
Tiens re devil
Tu as rigoler de moi sur le dernier mot ( bghyks2)