a chaque fois que je vien y´a personne. c super lourd. je pense qu´il faudrait que tu structure un peut le topic lascard du genre question tout les jours de 17h00 e 18h00 et parlotte pour le rest ( c un exemple.)
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:26:35
Re
nepel revient !
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:27:26
je suis laaa
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:27:45
Zero !
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:28:11
ca va ? moi
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:28:17
ca va ?
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:28:47
Ouai ca va
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:29:57
Ta répétition alourdit la base de donnée
et puis, quoi de new sur le classement ? je susi toujours 1er ? ( rouge)
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:30:14
Je reviens ds une 15ene de minutes en esperant qu´il i est est de monde
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:31:06
Zero le tournoi de la semaine est fini et gb l´a emporter
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:31:40
Allez @totue
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:32:39
Zero va se facher...
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:49:01
re !
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:49:37
!
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:51:43
Zero revient !
bghyks6
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:55:36
re lascar voila g trouver
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:56:13
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:57:53
Lascard_789
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:58:33
Ils ont dit qu´il reviendront vers 18h30 masi ils ne sont meme pas la